Charte Qualité
Conditions
1) Un rendez-vous préalable est fixé à votre domicile pour un premier contact avec vous et votre animal. Il est indispensable pour faire connaissance et pour le bon déroulement de la mission (tâches à accomplir, habitudes de vie, comportement, alimentation, santé, coordonnées du vétérinaire et de la personne à joindre en priorité en cas d'urgence,...).
Un contrat sera rempli et signé par les deux parties (après en avoir pris connaissance et accepter les conditions). Il sera composé :
- d'une « Fiche Contact » qui mentionnera votre identité, celui de votre animal et de son vétérinaire, ainsi que la Charte qualité d'Animaldi;
- d'un « Bon de réservation » expliquant la prestation souhaitée avec les dates de début et de fin de mission, et pour finir, le montant de la prestation.
Un double de clefs est également confié (il sera restitué à la fin de la mission ou à votre gardien d'immeuble le cas échéant).
2) Les vaccins de l'animal doivent être à jour et les chiens identifiés par tatouage ou puce électronique (carnet de santé mis à disposition).
3) Les promenades sont effectuées en laisse ou en longe pour la sécurité de l'animal et d'autrui.
4) Animaldi peut ne pas accepter certaines races ou animaux en fonction de leur comportement.
5) L'alimentation, la litière, les médicaments ou toute denrée doivent être en quantité suffisante. En cas de manque d'approvisionnement, Animaldi se chargera des achats qui seront remboursés par le propriétaire. Tous frais occasionnés seront à la charge de ce dernier.
6) En cas de maladie ou d'urgence vétérinaire, Animaldi s'engage à informer immédiatement le propriétaire et à conduire l'animal chez son vétérinaire. En cas de disparition d'un animal (accès à l'extérieur, balcon,...) ou de décès (animal âgé ou malade) Animaldi décline toute responsabilité.
Les frais vétérinaires occasionnés seront à la charge du propriétaire qui s'engage à rembourser Animaldi sur la présentation des factures.
7) Les prestations de promenade seront réglées comptant.
Pour les visites à domicile, le versement d'un acompte correspondant à 50% de la facture est demandé pour valider la réservation.
Le solde correspondant au 50% de la somme restant due est réglé le dernier jour de la mission.
Animaldi s'engage, en cas d'absence prolongée par le propriétaire, de prendre les dispositions nécessaires pour s'occuper de votre animal. Cette prolongation n'est pas pénalisée, le tarif sera adapté et correspondra au nombre réel de passages ; il est en est de même pour une fin anticipée du contrat.
8) Le chèque d'acompte sera restitué en cas d'annulation plus de 48h avant le début de la mission. Passé ce délai, le chèque d'acompte sera encaissé.
9) Modes de règlements : espèces, chèques bancaires/postaux .
(Consulter l'onglet des tarifs pour plus de précisions).
10) Animaldi ne facture pas le rendez-vous préalable. Aucun frais de dossier ni d'inscription n'est demandé.
11) Animaldi a souscrit une assurance responsabilité civile professionnelle.
Charte de Qualité Animaldi
1) S'assurer du bien être de votre animal.
2) Répondre à vos besoins de façon efficace et rapide.
3) Respecter le contrat signé tout comme vos consignes.
4) Etre la seule personne à intervenir chez vous pour effectuer la prestation.
5) Confidentialité sur l'identité du client ou toute autre information.
6) Respecter votre logement : sauf pour les besoins de la prestation, il est interdit de toucher ou d'utiliser tout objet du domicile.
7) Rédiger une « fiche de visites » à chaque passage où figurera les heures d'arrivée et de départ ainsi que les commentaires.
8) Signaler aussitôt la moindre anomalie constatée.
9) Respecter l'environnement : au cours de la promenade de votre chien, il est conduit vers le caniveau ou un ramassage systématique des excréments est effectué dans la rue.
10) Adresser un questionnaire de satisfaction à chaque prestation qui permet d'évaluer la qualité des prestations d'Animaldi et également de les améliorer.
1) Un rendez-vous préalable est fixé à votre domicile pour un premier contact avec vous et votre animal. Il est indispensable pour faire connaissance et pour le bon déroulement de la mission (tâches à accomplir, habitudes de vie, comportement, alimentation, santé, coordonnées du vétérinaire et de la personne à joindre en priorité en cas d'urgence,...).
Un contrat sera rempli et signé par les deux parties (après en avoir pris connaissance et accepter les conditions). Il sera composé :
- d'une « Fiche Contact » qui mentionnera votre identité, celui de votre animal et de son vétérinaire, ainsi que la Charte qualité d'Animaldi;
- d'un « Bon de réservation » expliquant la prestation souhaitée avec les dates de début et de fin de mission, et pour finir, le montant de la prestation.
Un double de clefs est également confié (il sera restitué à la fin de la mission ou à votre gardien d'immeuble le cas échéant).
2) Les vaccins de l'animal doivent être à jour et les chiens identifiés par tatouage ou puce électronique (carnet de santé mis à disposition).
3) Les promenades sont effectuées en laisse ou en longe pour la sécurité de l'animal et d'autrui.
4) Animaldi peut ne pas accepter certaines races ou animaux en fonction de leur comportement.
5) L'alimentation, la litière, les médicaments ou toute denrée doivent être en quantité suffisante. En cas de manque d'approvisionnement, Animaldi se chargera des achats qui seront remboursés par le propriétaire. Tous frais occasionnés seront à la charge de ce dernier.
6) En cas de maladie ou d'urgence vétérinaire, Animaldi s'engage à informer immédiatement le propriétaire et à conduire l'animal chez son vétérinaire. En cas de disparition d'un animal (accès à l'extérieur, balcon,...) ou de décès (animal âgé ou malade) Animaldi décline toute responsabilité.
Les frais vétérinaires occasionnés seront à la charge du propriétaire qui s'engage à rembourser Animaldi sur la présentation des factures.
7) Les prestations de promenade seront réglées comptant.
Pour les visites à domicile, le versement d'un acompte correspondant à 50% de la facture est demandé pour valider la réservation.
Le solde correspondant au 50% de la somme restant due est réglé le dernier jour de la mission.
Animaldi s'engage, en cas d'absence prolongée par le propriétaire, de prendre les dispositions nécessaires pour s'occuper de votre animal. Cette prolongation n'est pas pénalisée, le tarif sera adapté et correspondra au nombre réel de passages ; il est en est de même pour une fin anticipée du contrat.
8) Le chèque d'acompte sera restitué en cas d'annulation plus de 48h avant le début de la mission. Passé ce délai, le chèque d'acompte sera encaissé.
9) Modes de règlements : espèces, chèques bancaires/postaux .
(Consulter l'onglet des tarifs pour plus de précisions).
10) Animaldi ne facture pas le rendez-vous préalable. Aucun frais de dossier ni d'inscription n'est demandé.
11) Animaldi a souscrit une assurance responsabilité civile professionnelle.
Charte de Qualité Animaldi
1) S'assurer du bien être de votre animal.
2) Répondre à vos besoins de façon efficace et rapide.
3) Respecter le contrat signé tout comme vos consignes.
4) Etre la seule personne à intervenir chez vous pour effectuer la prestation.
5) Confidentialité sur l'identité du client ou toute autre information.
6) Respecter votre logement : sauf pour les besoins de la prestation, il est interdit de toucher ou d'utiliser tout objet du domicile.
7) Rédiger une « fiche de visites » à chaque passage où figurera les heures d'arrivée et de départ ainsi que les commentaires.
8) Signaler aussitôt la moindre anomalie constatée.
9) Respecter l'environnement : au cours de la promenade de votre chien, il est conduit vers le caniveau ou un ramassage systématique des excréments est effectué dans la rue.
10) Adresser un questionnaire de satisfaction à chaque prestation qui permet d'évaluer la qualité des prestations d'Animaldi et également de les améliorer.